Malheureusement, en raison de la situation actuelle de Corona, nous sommes obligés d’annuler notre événement bien-aimé IMCA-PAWC-2020.

Nous sommes conscients qu’il semble très tôt et que notre événement n’aura lieu que fin août … mais:

  1. Le BAG (Bundesamt für Gesundheit) a recommandé d’évaluer cela maintenant, car il est prévu que le coronavirus restera actif pendant au moins 7 mois. Quoi qu’il en soit, nous devons demander l’approbation et étant donné la nature de l’événement, il est peu probable que nous l’obtenions.

A) Nous participons à l’événement avec plus de 100 personnes
B) En raison du caractère international de cet événement, la situation d’entrée et de sortie n’est pas encore claire.
C) Il est impératif d’éviter la peur d’une nouvelle épidémie Covid19
D) Notre événement est organisé avec un groupe à haut risque.

  1. Étant donné que non seulement la Suisse, mais toute l’Europe (et au-delà) est affectée par ce virus, plusieurs pays ont des problèmes avec leurs matchs de qualification.

Nous avons consulté le conseil d’administration international et l’organisation de l’événement IMCA/PAWC 2020 et sommes arrivés à la conclusion que les dommages peuvent être limités en annulant maintenant.

Par exemple, en tant qu’organisation IMCA / PAWC 2020, nous avons déjà reçu les premiers courriels de sponsors retirant leur parrainage en raison du préjudice financier que ces entreprises souffrent actuellement de la situation actuelle de Covid19.

Nous regrettons de devoir prendre cette décision.

Cependant, nous espérons que la compréhension de cette décision l’emportera sur la tristesse et que nous pouvons tous être en bonne santé lors d’un événement majeur l’année prochaine!

Dès que nous aurons plus d’informations, nous l’annoncerons sur notre page d’accueil imca-pawc-2020.ch

Si vous avez des questions, merci de contacter Jeannette Velzel par mail
imca-pawc.org@gmx.net

Salutations sportives et surtout saines